La Legende de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legende de Thor

L'alliance de La Légende de Thor.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de NeO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeO

NeO


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32

Candidature de NeO Empty
MessageSujet: Candidature de NeO   Candidature de NeO Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:10

Bonjours ca fait ke 1semaine et demi que je joue a travian et je suis une personne actif je vien au moin 2 fois par jours sur mon compte et je voudrais vous rejoindre dans votre clan si vous voulez bien merci et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
valaric
Admin
Admin
valaric


Messages : 280
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 54
Localisation : là haut !

Candidature de NeO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeO   Candidature de NeO Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:30

Bonjour à toi.

C'est un peu court comme présentation ! Commences par situer ton village, ton nombre de pop et pourquoi la LdT plus qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
NeO

NeO


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32

Candidature de NeO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeO   Candidature de NeO Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:32

Je suis désolé davoir oublier certain points important alors sur travian je m'appelle NeO11 jai 52 de popoulations je suis situer Sud-Est alors pkoi la Ldt et po les autres car vs etes les plus fort, et vs m'avais l'air tres simpa et aussi travian n'est qu'un jeux tous simplement et aider les autres personne de son clan voila je pence que jai tous dit si non dit moi le merci ++ et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
david blin




Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de NeO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeO   Candidature de NeO Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:22

as tu de l'expérience sur d'autres serveurs, quel type de développement tu as (farmer raideur), bref dis nous en plus même sur ta vie, tu s pas l'air très motivé si 3 lignes sont suffisantes pour te décrire, c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Admin
Admin
Childéric


Messages : 221
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 51

Candidature de NeO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeO   Candidature de NeO Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:15

A priori il a trouvé son bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedethor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature de NeO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeO   Candidature de NeO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NeO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legende de Thor :: Forum Externe :: Demande d'adhésion à l'alliance.-
Sauter vers: