La Legende de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legende de Thor

L'alliance de La Légende de Thor.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CandidaThor Zhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zhan

Zhan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2007

CandidaThor Zhan Empty
MessageSujet: CandidaThor Zhan   CandidaThor Zhan Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:12

Bonjour à tous !

On m'appelle Zhan.
Guerrier, bon vivant, Germain, très actif, j'ai découvert ce monde il y a peu... il me plait de plus en plus.
Ma citadelle fut bâtit en 17|-4 non loin de celle de Gold, mon précédent chef de guerre.

Si je souhaite vous rejoindre aujourd'hui c'est à cause de la proximité avec bon nombre de vos membres, pour suivre l'ami Gold et parce que je suis en accord avec tous les commandements.
Revenir en haut Aller en bas
valaric
Admin
Admin
valaric


Messages : 280
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 54
Localisation : là haut !

CandidaThor Zhan Empty
MessageSujet: Re: CandidaThor Zhan   CandidaThor Zhan Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:40

Tu n'es pas très loin de moi non plus ! Very Happy
Ta candidature me semble intéressante. Mais faut attendre les avis des autres. C'est une collégiale la LdT !
Revenir en haut Aller en bas
david blin




Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007

CandidaThor Zhan Empty
MessageSujet: Re: CandidaThor Zhan   CandidaThor Zhan Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:50

plus d'infos merci, tu es sur d'autres serveurs? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 290
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 31

CandidaThor Zhan Empty
MessageSujet: Re: CandidaThor Zhan   CandidaThor Zhan Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:28

Zhan été dans mon alliance et je serais ravie qu'il nous rejoigne cela dit j'envoi un petit pique, Zhan il faut que tu soit présent sur les forum !
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Admin
Admin
Childéric


Messages : 221
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 51

CandidaThor Zhan Empty
MessageSujet: Re: CandidaThor Zhan   CandidaThor Zhan Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:47

Je mets son adhésion au vote dans l'espace privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedethor.forum-actif.net
Zhan

Zhan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2007

CandidaThor Zhan Empty
MessageSujet: Re: CandidaThor Zhan   CandidaThor Zhan Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:25

J'ai découvert Travian sur le serveur 3x, tout juste une semaine avant de m'inscrire au début de celui-ci.

Mis à part Travian, je joue à pas mal de jeux dans ce style et j'y passe tout mon temps libre.
Curieux, méthodique, perfectionniste, à l'occasion meneur d'homme, ces qualités m'ont permis d'entrer dans la légende sur un petit nombre de jeux stratégiques.
Mes défauts... je vous laisse le plaisir de les découvrir :)

Par contre c'est vrai que je ne suis pas un floodeur de forums, préférant d'autres moyens de communication plus directs, comme le chat, l'irc, teamspeak, etc..
Revenir en haut Aller en bas
valaric
Admin
Admin
valaric


Messages : 280
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 54
Localisation : là haut !

CandidaThor Zhan Empty
MessageSujet: Re: CandidaThor Zhan   CandidaThor Zhan Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:42

je remarque que tu viens quand même plusieurs fois sur le forum. Au moins 2 ! Et puis j'aime bien ton entrée en matière candidaThor ! cheers
Je pense que vu que les votes ont accéléré, tu auras une réponse dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Admin
Admin
Childéric


Messages : 221
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 51

CandidaThor Zhan Empty
MessageSujet: Re: CandidaThor Zhan   CandidaThor Zhan Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:12

Adhésion acceptée. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedethor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





CandidaThor Zhan Empty
MessageSujet: Re: CandidaThor Zhan   CandidaThor Zhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CandidaThor Zhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legende de Thor :: Forum Externe :: Demande d'adhésion à l'alliance.-
Sauter vers: