La Legende de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legende de Thor

L'alliance de La Légende de Thor.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Omotron

Aller en bas 
+2
david blin
omotron
6 participants
AuteurMessage
omotron




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Omotron Empty
MessageSujet: Candidature Omotron   Candidature Omotron Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:54

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il serai possible de rejoindre votre alliance, j'ai actuellement 239 de pop, un heros et environs 80 troupes.

Je suis tres souvent connecté et tres motivé.


Je suis just à coté de vous mes coordonnées sont 15, -7 je suis germain du coup je ne parle pas trop bien le gaulois faut pas trop m'en vouloir.

J'ai un autre compte en S5 que j'ai commencé 2 semaine avant celui la. Mais je suis TOP 100 sur Ogame. Travian est une nouvelle avanture pour moi.


Cordialement.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
david blin




Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Omotron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omotron   Candidature Omotron Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:07

salut à toi, tu as pas du lire le post jusqu'au bout, donnes plus d'infos: lieu peuple, expéreince, autres serveurs etc........
Revenir en haut Aller en bas
valaric
Admin
Admin
valaric


Messages : 280
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 54
Localisation : là haut !

Candidature Omotron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omotron   Candidature Omotron Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:03

S'il te plait, donne nous aussi ta position de village, ça évite de chercher et je suis un peu fainéante ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
david blin




Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Omotron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omotron   Candidature Omotron Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:49

merci de paraphraser les messages valanne
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 290
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 31

Candidature Omotron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omotron   Candidature Omotron Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:51

Sinon ne t'inquiete pas on n'est pas tous relou lol (je vous taquine)
Mais tu a l'air d'être pas male d'apres ce que tu nous dit, alors moi je pence que si j'avais des informations supplémentaires je dirais oui mais a la conditions d'aller passer de temps en temps à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
platine

platine


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32

Candidature Omotron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omotron   Candidature Omotron Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:38

je suis comme gold
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 290
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 31

Candidature Omotron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omotron   Candidature Omotron Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:34

platine a écrit:
je suis comme gold

Tu essaye mais l'imitation est dur lol !
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Admin
Admin
Childéric


Messages : 221
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 51

Candidature Omotron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omotron   Candidature Omotron Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:11

Pour l'instant, il est bien situé et a une bonne population MAIS il est encore dans une alliance.
Donc, faudrait qu'il vienne clarifier sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedethor.forum-actif.net
omotron




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Omotron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omotron   Candidature Omotron Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:16

En fait j'ai quité mon alliance même si elle était trés bien classé, et moi parmis les meilleurs de celle ci, parce que je touvais que le chef etait un peu trop bizarre à mon gout, il va un peut trop dans tous les sens.

J'avais rejoint celle alliance pour suivre un de mes alliés de la première heures, mais il ne semble plus se connecter et je n'avait finalement plus de lien avec eux d'autant que finalement mes alliés étaient assez éloigne de moi sur la carte.

Etant donné que je suis voisins avec beacoup d'entre vous, et que la proximité des alliés est une bonne chose dans ce jeu. Je pense que l'on peut batir un bou de jeu ensembles.


Dans l'attente de votre décision.

GOUTEN TAGGEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Admin
Admin
Childéric


Messages : 221
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 51

Candidature Omotron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omotron   Candidature Omotron Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:02

Ok merci de ses précisions.
Nous te tenons au courant de ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedethor.forum-actif.net
Childéric
Admin
Admin
Childéric


Messages : 221
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 51

Candidature Omotron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omotron   Candidature Omotron Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:51

Adhésion ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedethor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature Omotron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omotron   Candidature Omotron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Omotron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legende de Thor :: Forum Externe :: Demande d'adhésion à l'alliance.-
Sauter vers: