La Legende de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legende de Thor

L'alliance de La Légende de Thor.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de rattachement aux LdT arbitre77

Aller en bas 
+2
valaric
arbitre77
6 participants
AuteurMessage
arbitre77

arbitre77


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:04

Bonsoir a tous ( et toutes ?)

Voila je serai interressé pour rejoindre votre alliance car celle ci se trouve exactement dans mon secteur geographique je suis entre val, ashe et masque noir et je pense qu'un point fort de plus dans cette région ne pourrait etre qu'un plus.

Je suis actuellement chez les 300S je sais qu'il y a une demande de fusion entre vous c'est pour cela que je prefere eviter de vous donner les raisons de ma demission, je ne veut pas interferer dans votre diplomatie.

Je possède 267 de pop ce qui est peut mais cela cache un devellopement de mon armée assez conséquent ( je ne rentre pas dans les details de peur que les membres qui m'entoure cité plus ne profite de l'info).

Je suis donc axé très offensif malgré que je sois un gaulois ( j'en ai décousu un peu avec masque noir au debut du serveur)

Je suis present au moins 2h par jour sur le serveur et je ne demande qu' a progresser

Voila les cartes sont dans vos mains

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
valaric
Admin
Admin
valaric


Messages : 280
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 54
Localisation : là haut !

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:56

eh bien écoutes, tu es assez direct, c'est plaisant ! contactes moi IG pour répondre à 2 questions : les 300S (ta réponse me parait inévitablement obligatoire dsl) et pour le reste que tu ne veux dévoiler ici. J'aurai fait comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 290
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 31

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:01

Je suis convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
arbitre77

arbitre77


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:13

Valaric je t'ai repondu par MP a toi de voir......
Revenir en haut Aller en bas
valaric
Admin
Admin
valaric


Messages : 280
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 54
Localisation : là haut !

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:52

j'ai vu, je te remercie. Bon Le Chef quand tu es réveillé, tu me contactes, on lance le vote en forum privé.



[edit Child = j'ai divisé le sujet, vous retrouverez la suite à la taverne privée].
Revenir en haut Aller en bas
valaric
Admin
Admin
valaric


Messages : 280
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 54
Localisation : là haut !

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:44

candidature acceptée

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 290
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 31

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:17

Il n'est tojours pas dans la liste des membres de l'alliance ..
Revenir en haut Aller en bas
valaric
Admin
Admin
valaric


Messages : 280
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 54
Localisation : là haut !

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:52

Il n'est encore pas réveillé, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
platine

platine


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
arbitre77

arbitre77


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:05

Désolé pour le retard ( et oui j'ai aussi une vie sociale)
Je vous remercie de la confiance que vous m'avez montré et je saurais vous aider (on dirait du Sarko cette phrase....)
Je previens mes ex compagnons d'alliance par politesse et je vous rejoins des que possible.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
val




Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:16

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Admin
Admin
Childéric


Messages : 221
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 51

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:02

Bienvenu arbitre77, tu es à l'essai 1 semaine puis tu deviendras membre après ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedethor.forum-actif.net
arbitre77

arbitre77


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:44

Pas de probleme mais par essai dans votre alliance tu entends quoi ??

activité dans le jeu
activité sur le forum
entraide

Qu'attendez vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
valaric
Admin
Admin
valaric


Messages : 280
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 54
Localisation : là haut !

demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:28

Non, c'est juste que sur la partie privée du forum, tu n'auras pas accès à certaines infos. Mais c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rattachement aux LdT arbitre77 Empty
MessageSujet: Re: demande de rattachement aux LdT arbitre77   demande de rattachement aux LdT arbitre77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rattachement aux LdT arbitre77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion de: jcl74800 ( par val )
» demande d adherance a l allience
» A lire avant de poster votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legende de Thor :: Forum Externe :: Demande d'adhésion à l'alliance.-
Sauter vers: